Salon du livre de Montréal 2017

Les années passent mais ne se ressemblent pas. Cette année, nous jouissions d’un emplacement très central. Et c’est également cette année que mon beau-fils, Dominique Lemieux, publiait son premier roman. De très beaux moment d’émotion, de joie et de plaisir.

Sur la photo, Dominique tient fièrement son livre. C’est l’équipe Bouquinbec qui l’entoure, Simon, Sylvie et Henri Dulac. À droite, on retrouve Catherine Hurtubise de La Lanterne, services éditoriaux, qui bonifie et enrichit nos textes. Et puis, comme c’est moi qui ai pris la photo, j’en ai profité pour attraper mes lives au passage. En fait, pour la petite histoire, Dominique est l’illustrateur de la couverture de mon dernier recueil, Miniatures. 

 

 

 

À un moment donné, je cherchais mes amis. Je les ai trouvé tous, souriants, au kiosque de Louise Tremblay D’Essiambre … on repassera pour la solidarité…

 

 

Les salons sont aussi des occasions de retrouvailles. Je n’avais pas vu mon ami Daniel Gosselin depuis, je pense 1987. J’ai eu l’immense bonheur de le voir apparaître à mon kiosque.

 

 

Il réagit à cette photo d’une autre époque :

 

 

 

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.