Relais Fondation HEC éditions 2014 et 2013

 

 

2014: 3ème éditions du Relais HEC

 

Le Relais  HEC visait à courir 250 kilomètre à relais dans le but de ramasser des fonds pour soutenir des étudiants en difficulté financière.

 

Louise Tremblay

Et c’est reparti pour le relais HEC. Cette année, notre équipe a une mascotte : Achak Tibou . Les gars ont décidé que les filles courraient le moins possible de nuit. Nous avons donc eu un segment beaucoup plus facile pour moi que l’année précédente en terme de gestion de repas, on a même dormi quelques heures.

Je me suis tellement amusée avec Tibou – il était partout sur Facebook, il a même fait l’objet d’un rapt – que notre capitaine, Stéphanie Milsé me l’a donné à condition qu’il  « vive ».

Tibou en a profité pour s’imposer : il est venu avec moi en Angleterre, à la Barbade, en Abitibi. Il a déserté pendant un moment, pour trouver refuge chez Tofubox.

Il est de retour, et se demande bien quelle sera la prochaine destination. Je lui propose le Salon du Livre d’Abitibi en mai 2015.

Louise Tremblay

 

2013: 2ème édition du Relais HEC

 

Louise Tremblay

 

Deux semaines après Ottawa, je prenais part pour la première fois au Relais HEC . Je ne savais guère dans quoi je m’étais embarquée. J’ai vécu un weekend génial avec des gens super. Il faut dire que j’étais le seul vieux croûton avec une gang de jeunes dont certains n’avaient même pas l’âge requis pour conduire un véhicule de location. On a couru des blocs de +/- 7 kilomètres à relais, de jour, de nuit, sous la pluie. Dormir ? Pourquoi? L’ambiance est festive.

 

8954232300_b9558f89c7_o 8950301806_b09ec3c752_o

 

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.